Atrahasis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    présentation LABRICK en vue d'un recrutement

    labrick
    labrick
    Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 44
    Localisation : bretagne

    présentation LABRICK en vue d'un recrutement Empty présentation LABRICK en vue d'un recrutement

    Message  labrick Ven 24 Avr - 21:46

    bonjour a tous..
    comme je viens de l'annoncer dans mon sujet je m'appel LABRICK (mon perso ainsi se nomme) et ai envie de rejoindre atrahasis... pour la présentation aussi je suis le frère de eckame qui est dans votre guilde. sinon mon vrai prénom est briac cyclops et j'ai 30ans!! ma femme joue aussi donc wow est une affaire de famille chez moi!!! je reposterais sur d'autres forums pour d'autres détails!!!
    Alrinach
    Alrinach
    Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 40

    présentation LABRICK en vue d'un recrutement Empty Re: présentation LABRICK en vue d'un recrutement

    Message  Alrinach Sam 25 Avr - 20:55

    salut a toi ^^

    voila juste quelques petites questions pour mieux te connaitre.

    Que recherches tu chez nous?
    Quelle est ta fréquence de jeu?
    Depuis quand joues tu avec ce perso?

    voila plus rien en tête la en plus suis a la bourre^^
    labrick
    labrick
    Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 44
    Localisation : bretagne

    présentation LABRICK en vue d'un recrutement Empty hello alrinach

    Message  labrick Lun 27 Avr - 11:22

    que de questions intimes!!!! Wink je rigole
    labrick exsiste depuis un peu plus d'un an, d'autres personnages sont nés sur le même compte mais mon guerrier tank est le plus gradé What a Face
    je joues tres régulièrement en particulier tous les matins au réveil et la nuit lorsque toute ma famille a rejoint les bras de morphé. je me co rarement le week end (vie privée oblige I love you ). sinon j'ai une petite fille de 6 ans et une femme enceinte jusqu'aux oreilles du coup je me connecte un peu moins qu'avant. La raison de la volonté que j'ai de rejoindre la guilde est super simple : je veux rejoindre une guilde sympa ou le donjon héro et les raids sont plus que fréquent! j'ai envie de faire de l'arène (je suis un adepte du PVP) et une grande envie d'offrir a mon petit tank un stuff digne de ce nom!!! voila voila a++
    Alrinach
    Alrinach
    Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 40

    présentation LABRICK en vue d'un recrutement Empty Re: présentation LABRICK en vue d'un recrutement

    Message  Alrinach Lun 27 Avr - 16:33

    Ecoute tu ma l air d 'avoir la tête sur les épaules et de motivé. Pour moi c oui mais attendons les réponses de autres officiers etc.
    Yäzienäe
    Yäzienäe
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 38
    Localisation : Besançon, Franche-comté

    présentation LABRICK en vue d'un recrutement Empty Re: présentation LABRICK en vue d'un recrutement

    Message  Yäzienäe Lun 27 Avr - 18:05

    salut. Avoir quelqu'un qui connait le métier de père me sera d'un grand secour en cas de besoin. bien que n'étant qu'un simple membre ma décision compte aussi alors pour moi ça sera un OUI. cheers
    afro
    labrick
    labrick
    Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 44
    Localisation : bretagne

    présentation LABRICK en vue d'un recrutement Empty hihi

    Message  labrick Mer 29 Avr - 23:36

    alors je vois deux oui!!! mais ils ont fous ces romains!!! mais faut pas dire ui je ! je suis alcoolique, dépressif, névrosé, père, futur re-père et en plus j'suis chauve!!!! après tout si je peux être le pillier de comptoir de atrahasis ça l'fait!!!


    au fait je déconne j'suis pas depressif!!! rabbit
    Azahoth
    Azahoth
    Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 40
    Localisation : pau , le soleil et les nanas...

    présentation LABRICK en vue d'un recrutement Empty Re: présentation LABRICK en vue d'un recrutement

    Message  Azahoth Jeu 30 Avr - 7:54

    Non tu n'es pas dépressif mais l'on peut finement observer que tu es alcoolique..... Bon je ne suis pas un Atrahasissien mais j'adore ton coté ironique moi (oui que tu sois tank, war en furie après les mj m'en fou, que tu sois drôle parcontre c'est cool!!! yeah gg!!!!) =) hi hi !!

    Contenu sponsorisé


    présentation LABRICK en vue d'un recrutement Empty Re: présentation LABRICK en vue d'un recrutement

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:35