Atrahasis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    le dk et le multicible

    avatar
    zorelind
    Membre


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 45

    le dk et le multicible Empty le dk et le multicible

    Message  zorelind Ven 1 Mai - 15:44

    Suite à un problème d'aggro avec un tank chevalier de la mort , j'ai décidé de cherché un peu (mais je peux pas vous dire ou ^^ pour ce site ) ce qui aurait pu clocher et vous faire part de ces infos , je vais simplement copié le texte qui fait suite à un débat mais je vais faire en sorte que tout soit clair

    1) il y a un talent en givre qui transforme tes runes de Sang en rune de mort lors de l'utilisation de Frappe de sang, à avoir

    2) Machine à tuer (le talent) permet d'assurer un critique à 100% sur la prochaine Frappe de givre ou rafale Hurlante, en 2M ca proc souvent (Enfin 5 fois par minutes pour êtres précis)

    3) Voile mortel inutile en spé givre sauf si tu dois pull un mob à distance et que t'as de la PR (comme sur Gothik par exemple)

    4)

    Au niveau dy Cycle: Début du combat, ta barre de rune: SSGGII (Sang/Givre/Impie).
    Tu poses tes deux maladies, tu fais deux frappes de sang et 1 anéantissement (En spé givre l'anéantissement ne consomme pas les maladie avec le talent).

    Tu te retrouves donc avec: MMGGII (Deux mort, deux grivre, deux impie) une fois que tes runes sont rechargés. Si tu as le talent en impie qui augmente la durée de tes maladies de 6s, tes maladies n'ont pas encore expirées.

    Tu peux donc faire 3 Anéantissements de suite (Rappel: Anéantissement = 1 Givre/1Impie).

    Entre temps pendant le temps mort où tes runes recharge, il faut vérifier:
    1) Est-ce que tu as un proc de Rafale hurlante gratos par le talent? Si c'est le cas tu le lances.
    2) Est-ce que tu as un proc de Frappe de givre critique par talent? Si c'est le cas tu le lances.
    3) Sinon tu utilises ta PR pour faire une Frappe runique.

    Ca c'est le cycle monocible, le multi change peu, puisque Rafale hurlante coute autant de rune que anéantissement, ça donne:

    Deux maladies, Pestilence (Propagation des maladies aux mobs alentours), Rafale hurlante, Furoncle sanglant.

    -- Recharche des runes --

    Rafale hurlante, Furoncle, Pestilence, Rafale hurlante.

    Si tu utilises Pestilence sur un mob différent à chaque fois t'as pas besoin de reposer tes maladies puisque elles sont propagées à 100% de leurs temps initial.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:47