Atrahasis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Yäzienäe
Alrinach
zorelind
7 participants

    vos interface

    yggdrahsil
    yggdrahsil
    Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Qui peut dire où se trouve le vent

    vos interface - Page 2 Empty Re: vos interface

    Message  yggdrahsil Lun 1 Juin - 16:26

    Bah disons qu'elle contient toutes les informations nécessaire pour un dps (c'est bien d'être dps, tu gère que toi et pas les autres cheers ). Celle de mon tank et de ma heal affichent plus de chose avec notamment Grid ainsi que les frames de focalisation.

    Après il y a de nombreux addon qui ne se montrent qu'a certain moment comme Xloot/Xloot group qui ne s'affiche évidemment que lors du loot.
    Ainsi que mon inventaire qui est véritablement triée par catégories grâce a BaudManifest.
    Msct qui gère l'affichage des texte de combat qui donc ne s'affiche qu'en combat.
    Informant pour les infos complète sur tout les objets.
    Ainsi que de nombreuse barre caché qui ne s'affichent qu'au passage de la souris (celle du pet) ou jamais (celles qui contient mes raccourcis monture, métiers et autre truc du genre).
    Et puis tout un tas d'autre addons pratique notamment nameplates (les barre au dessus des perso avec ctrl+v), gathermate (gisement, plante et poissons), Gladius pour arène et la suite compète d'auctioneer.


    Mais effectivement j'aime y voir clair et pas avoir l'écran encombrée. D'ailleurs je viens de voir que j'avais laissé mes boutons vide affiché Rolling Eyes

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:24