Atrahasis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow


+6
Cieletoile
Azahoth
Alrinach
zorelind
Ichitaka
Kestrel
10 participants

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    avatar
    Kestrel
    Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    Message  Kestrel Dim 17 Mai - 22:29

    Salut à tous et /biz à d'autres (ils savent) .
    Il y a peu j'ai appri que la guilde n'avait pas de fufu dans ses rangs, diable ...
    Connaissant certains membres, donjons/raids, et d'autres encore depuis plus longtemps, l'information n'est pas négligée par mon neurone de voleuse cheatay .
    Alors oui, voilà, je postule ...
    Et je ne sais que dire de plus, la liaison neurocervicobancale de mon encéphale venant de lâcher lâchement, je reste donc à votre écoute pour de plus amples informations .
    Dans le cas contraire, gardez un oeil derrière la tête ... j'dis ça, j'dis rien ...
    Ichitaka
    Ichitaka
    Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 38
    Localisation : toulouse

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty Re: Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    Message  Ichitaka Dim 17 Mai - 23:01

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


    kestrel coucou !
    je vote un grand et gros OUI meme si on est overcloqué de cac en se moment une personne telle que toi ne peut pas etre refusée a mon gout !
    avatar
    zorelind
    Membre


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 45

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty Re: Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    Message  zorelind Dim 17 Mai - 23:24

    salut , et oui on manque de fufu grave , par conséquent , je ne regarde meme pas sur l'armurerie ton stuff (pas le template j'y connais rien et je trouve rien sur les fufu Sad ) et si tu connais du monde .... on gagnera du temps Smile
    Alrinach
    Alrinach
    Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 39

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty Re: Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    Message  Alrinach Lun 18 Mai - 15:46

    coucou bienvenue sur notre forum Very Happy . oui voleur nous n en avont pas (de hl car y a notre ami enock) donc pour un de plus dans la guilde je pense pas qu 'il y ai de soucis . je pense que certain te connaissant deja (ichi, arke...) donc pas de soucis pour moi car c une classe que ns avon peu ou pas.

    on se reconctatera plus dans le jeu car la mon pc a rendu l'ame (deja chercher apres un autre mdr lol! )

    juste quelque question quant a tes heures de jeu, ton parcour sur wow etc..

    bon jeu a toi a bientôt clown
    Azahoth
    Azahoth
    Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 40
    Localisation : pau , le soleil et les nanas...

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty Re: Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    Message  Azahoth Lun 18 Mai - 17:01

    Bah désolé les gars , moi j'dis non... Hé Ho réveillez vous!!! c'est une voleuse!!!!!! pensez au coffre de guilde non!!!!

    Un grand OUI Kes, en plus pas mal ta candidature , bon niveau Dps tu es encore un peu légère xD , mais nous arrangerons ça ptdr!

    +1, rejoins nous viiite^^
    avatar
    Cieletoile
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 39
    Localisation : Aix-en-Provence

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty Re: Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    Message  Cieletoile Lun 18 Mai - 18:26

    Rien a redire derrière Aza !! A bientot j'spère
    avatar
    Kestrel
    Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty Re: Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    Message  Kestrel Lun 18 Mai - 20:51

    Hello à tous .

    Des questions et des attentes somme toute classiques .
    Mon stuff .
    Vous pourrez y voir mes templates également .

    Mes disponibilités sont variées et variables, mais ce n'est pas un frein .
    Si un raid/sortie est prévue il n'y a pas de soucis .
    Les wipes à répétitions ne me font pas peur, dépenser 150po en réparations pour des nèfles non plus, tant que le raid est là je suis là .
    Si le raid est en cours, pas de soucis, que ce soit pour 1h ou pour 6h, j'y suis j'y reste .
    Le minimum d'avertissement raid peut aller à quelques heures, besoin du perso, je suis là .
    Si le raid se fait in game et que je dis oui, bah no soucis .

    J'ai commencé WoW en novembre 2008 il me semble, j'ai vite progressé, seule .
    J'ai rejoint une guilde (RP) sur le tard, vers le lvl 75 je crois (j'y suis toujours pour l'instant).
    J'ai eu un temps de jeu important (plus de 12h de moyenne) .
    Je connais bien mon perso et sa classe et il m'arrive de me supposer vraie DPS contrôle, c'est à dire savoir passer des contrôles mais surtout contrôler mon DPS .
    Sinon je fais mon job mais toujours un oeil à côté au cas où .
    L'évolution m'intéresse et je suis prête à m'investir autant pour moi que pour la guilde .

    Je pense avoir répondue aux principales questions, c'est long mais merci de m'avoir lue jusqu'au bout .


    PS

    Merci à ceux que je connais d'être passés poster .
    Ark et Yaz, magnez vous le tronc pour venir faire un coucou, je vais me vexer ...
    avatar
    Enock
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty Re: Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    Message  Enock Lun 18 Mai - 21:33

    Eh bien c'est avec plaisir que je découvre que je ne vais pas être le seul fufu ...

    Je pense que j'ai beaucoup a apprendre ^^

    A bientôt peut être !
    Alrinach
    Alrinach
    Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 39

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty Re: Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    Message  Alrinach Lun 18 Mai - 22:15

    Et bien tu a répondu a mes questions ^^ donc pour moi c un oui.

    tu demandera a un d officier (ichitaka ou arkemus) pour te guilde a bientôt sur le jeu Very Happy
    Ichitaka
    Ichitaka
    Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 38
    Localisation : toulouse

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty Re: Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    Message  Ichitaka Lun 18 Mai - 23:03

    Oo moi je dis bravo pour le post

    (je vais te le piquer pour mes lettres de motivations irl mDr)

    ps: yazi est escusable pour le retard de coucou je croi quil a pas mal a faire chez lui ^^

    et arké bha est arké quoi xD
    rosenrote
    rosenrote
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 41
    Localisation : nogent sur marne

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty roro

    Message  rosenrote Lun 18 Mai - 23:07

    bon bas meme si c'est un peu tard moi je dit carement gros oui j'est eu l'occase de fair les dernier raid avec toi arke etc.. donc on c'est a qui on a a fair ^^
    (heuresement ke j'est respe en dps arme et ke grace a cet spe j'est carement ogmenter mon dps paske j'me serais sentit vraiment a la traine et finir sur la touche lol)
    a tres bientot ds nos rang biz
    roro
    avatar
    Arkemus
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Parthenay (79)

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty Re: Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    Message  Arkemus Mer 20 Mai - 20:13

    maman,

    enfin te voila, et oui les loulou, vous avez en face de vous celle qui ma fait devenir ce que je suis actuelment, elle sait combien je la respecte, et avis ou pas bah je la guilde obliger (lol)

    Serieusement c'est plus qu'un immense plaisir de te voir nous rejoindre, et jespere que ton intégration se fera nickel, mais vu les kikoo, yaura pas de soucis^^ Wink
    Yäzienäe
    Yäzienäe
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 38
    Localisation : Besançon, Franche-comté

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty Re: Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    Message  Yäzienäe Jeu 21 Mai - 22:48

    désolé ma belle. un peu pas trop là en ce moment même quand je suis là, je suis en mode fufu What a Face
    Avec bcp de retard 1 GROS +1 à ta venu parmi nous. ^^

    donc je disais que j'étais un peu pas là ces derniers temps, la raison étant que la vie de papa n'étant pas de tout repos Sleep , mes heures de ont été complètement chamboulé.
    je me co pensant rester 10h, je ne reste que 10min ou je me co en me disant que 20 min après mon devoir va me rattraper et au bout de 5h je suis encore là lol!

    enfin pour dire que je raconte ma vie au lieu de juste faire COUCOU Kestrel et welcome ma voleuse préférée.

    P.S: on fait kif/kif si jamais tu passe par la bank lol!
    avatar
    Kestrel
    Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty Re: Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    Message  Kestrel Ven 12 Juin - 21:49

    Je sais je suis blonde, mais je n'ai pas trouvé où se désinscrire ...
    Une aide possible ? Ou même une désinscription par l'admin ...
    Merci .
    avatar
    zorelind
    Membre


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 45

    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty Re: Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    Message  zorelind Ven 12 Juin - 22:39

    se désinscre ? du forum ? pourquoi faire ? si vraiment tu ne veux plus ou si comme je pense tu as quitté la guilde, eh bien .... y'a rien a faire ... si ce n'est laissé passer le temps Sad mais tu ne peux pas supprimé ton compte.

    Contenu sponsorisé


    Comment ça y a pas de fufu ici (?)... Empty Re: Comment ça y a pas de fufu ici (?)...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:32