Atrahasis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    besoin pour évoluer

    avatar
    Yana
    Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Localisation : Le Mans

    besoin pour évoluer Empty besoin pour évoluer

    Message  Yana Sam 6 Juin - 10:01

    coucou, je pense qu'il serai temps de parler de nos besoins de recrutement, sinon on va se faire que du nax 10!! Donc a mon avis nous avons besoin de paladins toutes classes, druides toutes classes, mages, heals toutes race et peu être 1 ou 2 tank. En ce qui concerne les métiers, 1 alchimiste 450 serai le bienvenu, 2 même^^
    Si j'ai oublié des des besoin, hésiter pas a me reprendre^^
    a
    avatar
    zorelind
    Membre


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 45

    besoin pour évoluer Empty Re: besoin pour évoluer

    Message  zorelind Lun 8 Juin - 15:38

    Tout depend si on prend une orientation raid 10 ou raid 25 , pour du raid 25 il faut beaucoup beaucoup de monde , et c'est assez galère quand t'as une vie à côté ^^ , je prefererais m'orienté vers une guilde raid 10 et avancer, sinon pour les besoins la c'est clair que les alchimistes se font désirer forge tdc , couture et enchant sont largement assez nombreux , ingenieur c'est bon , calligraphe je suis la , meme si pas co loongtemps , ca vous empeche pas de faire vos demande par courrier ^^ donc bon , faut voir Smile on va attendre la reponse du chef Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:44