Atrahasis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Yäz ou encore LE grand Yäz dit EL G

    Yäzienäe
    Yäzienäe
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 38
    Localisation : Besançon, Franche-comté

    Yäz ou encore LE grand Yäz dit EL G Empty Yäz ou encore LE grand Yäz dit EL G

    Message  Yäzienäe Ven 24 Avr - 4:17

    Bonjour tout le monde.
    Je me nomme Mohamed afro mais mes amis me connaissent plus sous le surnom d'EL G afro (j'insiste sur le "E" de EL G car on fait toujours le rapprochement avec la marque LG Evil or Very Mad ) ça n'a rien à voir Evil or Very Mad . Voilà c'est dit.
    Alors je suis originaire de Mayotte [Océan Indien] (Ah le soleil et les plages me manquent)
    Arrivée en France métropolitaine il y a 5 ans juste après mon BAC Scientifique spé Maths study (et pourtant j'ai horreur des calculs scratch ) ^^
    Je chômes en ce moment et me prépare à être PAPA Very Happy (je vais en chier tongue ) Je suis toujours de bonne humeur jocolor et qd je ne le suis pas et bein je me tais silent du moins j'essaie.
    je suis très impulsif aussi mais ça faut me connaitre pour le remarquer. (trop dur le self control) bom
    Bein je crois que j'ai fait le tour ^^
    Haha je suis un grand délirien vous en savez qqch ^^
    toujours partant pour faire le fou jocolor geek


    Dernière édition par Yäzienäe le Mar 5 Mai - 16:29, édité 1 fois
    avatar
    Jessya
    Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 40

    Yäz ou encore LE grand Yäz dit EL G Empty Re: Yäz ou encore LE grand Yäz dit EL G

    Message  Jessya Ven 24 Avr - 8:52

    Yaaaaaazzzzzz!!!! Je savais pas que tu fabriquait des tvlcd, protables, machines à laver, réfrigérateurs et j'en passe... Je t'enverrais mes clients mécontent de LG tongue
    C'est pour quand l'arivée de la petite? C'est bien une petite fille non? Tu va avoir du boulot mais ausi beaucoup de bonheur et si tu as besoin de faire un break on sera là sur WOW ou sur Skype!
    Yäzienäe
    Yäzienäe
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 38
    Localisation : Besançon, Franche-comté

    Yäz ou encore LE grand Yäz dit EL G Empty Re: Yäz ou encore LE grand Yäz dit EL G

    Message  Yäzienäe Ven 24 Avr - 15:31

    je n'y manquerai pas. ^^
    tes clients mécontents là tu peux mes les envoyer il n'y a pas de problème geek , c'est toi qui va régler mes honoraires lol!
    avatar
    Jessya
    Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 40

    Yäz ou encore LE grand Yäz dit EL G Empty Re: Yäz ou encore LE grand Yäz dit EL G

    Message  Jessya Ven 24 Avr - 17:28

    Je piquerais dans la banque du nain Razz
    Yaëllem
    Yaëllem
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 38
    Localisation : Toulouse

    Yäz ou encore LE grand Yäz dit EL G Empty Re: Yäz ou encore LE grand Yäz dit EL G

    Message  Yaëllem Sam 25 Avr - 0:09

    Ahhh ! Mon ptit Yazi d'amour !
    C'est toi le meilleur, c'est toi le roi !
    Yäzienäe
    Yäzienäe
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 38
    Localisation : Besançon, Franche-comté

    Yäz ou encore LE grand Yäz dit EL G Empty Re: Yäz ou encore LE grand Yäz dit EL G

    Message  Yäzienäe Mar 5 Mai - 16:27

    ^^ merci ma belle, ma tendre et adorable yaya ^^
    afro

    Contenu sponsorisé


    Yäz ou encore LE grand Yäz dit EL G Empty Re: Yäz ou encore LE grand Yäz dit EL G

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:47