Atrahasis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+7
zorelind
Alrinach
Ichitaka
Eckame
renard
Yana
Azahoth
11 participants

    Avancée Pve HL de la guilde

    Azahoth
    Azahoth
    Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 40
    Localisation : pau , le soleil et les nanas...

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Azahoth Mar 12 Mai - 17:35

    Hello, voila je fais un post pour diffuser mon envie et ma motivation pour avancer en pve hl.

    En effet je pense que tout cela manque de rigueur , aussi il serait bien de placer 3 soir de raids quasi obligatoires, ceux qui ne peuvent venir devront prévenir le chef de guilde/raid (alrinach) ou les chefs de classes^^.

    Ce serait top que nous fassions 3 sorties régulières dans la semaine avec un premier pull vers 22h si cela vous convient hé hé^^ donc à voir quand vous êtes le plus connectés! Si il faut faire une charte de raid , je me propose volontiers pour y travailler dessus xD. Bien sur une seule personne avec son assistant parlera, il faudra prévoir ses consommables et le sérieux sera demandé car ce sera du pve hl et non du héro =);
    bien sur des groupes pour naxx pourront se monter en parallèle pour les joueurs moins stuffés. Il sera aussi demandé de prendre connaissance des stratégie sur tous boss inconnus^^.

    Bien sur l'ambiance restera cool!!! hé hé xD , néanmoins dans l'interêt d'avancer réellement en pve HL j'aimerais qu'il y est une certaine rigueur au sein du groupe de raid^^.

    Faites moi donc part de vos réactions!! je serais complètement disposé à y répondre Very Happy .
    avatar
    Yana
    Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Localisation : Le Mans

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Yana Mar 12 Mai - 19:52

    salut, si tu veux demarrer a 22heure ce sera déja sans moi, et je pense pas être le seul. je vais me contenter de faire nax.
    renard
    renard
    Membre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 37
    Localisation : pas loins du mans ^^

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  renard Mar 12 Mai - 22:14

    pareil que yana trop tard pour moi aussi
    Azahoth
    Azahoth
    Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 40
    Localisation : pau , le soleil et les nanas...

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Azahoth Mer 13 Mai - 3:51

    Coucou!!!! bah nan le forum est là pour ça , justement quelles seraient vos horaires alors? N'hésitez pas à indiquer vos disponibilités , là c'était un exemple =) hi hi . Et merki d'avoir répondu sinon ^^
    Eckame
    Eckame
    Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 40
    Localisation : paris

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Eckame Mer 13 Mai - 6:22

    Préciser des jours et des horaires c'est pas trop possible pour moi, déjà savoir en début de semaine quand je vais me connecter est difficile. Disons que je suis là quand je suis là ^^.
    Je peux juste dire que je suis plus présenten semaine vers 22H
    Ichitaka
    Ichitaka
    Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 38
    Localisation : toulouse

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Ichitaka Mer 13 Mai - 11:54

    pour moi en soirée de sure c est le jeudi vendredi , ensuite en général le samedi dimanche mais pas trop tard (minuit max)

    le lundi/mardi/mercredi ca dépendra des semaines , vive macdo ....
    renard
    renard
    Membre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 37
    Localisation : pas loins du mans ^^

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  renard Mer 13 Mai - 18:38

    moi en general tout les soir a partir de 18h30 et le week end sa depend des mes occupation
    avatar
    Yana
    Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Localisation : Le Mans

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Yana Sam 16 Mai - 13:07

    re
    Comme je l'ai déja dit mes dispos seraient de 20h a 23h voir minuit max en semaine, après le week-end ca dépend, rien de spécial, tout est possible^^
    a bientot en raid
    Alrinach
    Alrinach
    Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 40

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Alrinach Sam 16 Mai - 16:37

    j'ai pas vraiment d horaire fixe pour l instant. Pour ma part on remarque que 22h c pas la bonne heure et aussi que beaucoup 'entre nous n'on pas d horaire fixe.

    peut etre pourrait-on juste fixé de jour pour le raid 25 . Je pencherai par exemple pour le mercredi car début d ID ainsi que le vendredi car on remarque que beaucoup de personnes sont connectés ce jour la.



    Ha oui au fait c important mon ordi ma laché pb de carte graphique ou de systeme d exploitation je sais pas trop . Donc je pense pas vraiment etre connecté la semaine prochaine je ferai au mieux tte facon. donc j 'espère que les officier vont se charger d organisation de raid etc..

    voila ^^
    avatar
    zorelind
    Membre


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 45

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  zorelind Sam 16 Mai - 17:37

    ca sera sans moi Sad j'ai résilié wow ( ca marche quand meme jusqu'au 5 aout cause prise de tete avec madame Smile donc bon, je sais pas trop comment ca va evoluer mais vous allez me voir beaucoup beaucoup moins
    avatar
    Cieletoile
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 39
    Localisation : Aix-en-Provence

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Cieletoile Lun 18 Mai - 18:35

    Pour moi Aza, tu connais déja un peu,en général les soir de 20h à 23h 23h15 Grand Maximum, par contre les vendredi soir et samedi soir j'ai pas de limite ( enfin pas au dela de 3h)
    Voila.

    PS: Aza si tu veux un coup de main pour le Planning je suis pret a t'aider !!
    yggdrahsil
    yggdrahsil
    Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 34
    Localisation : Qui peut dire où se trouve le vent

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  yggdrahsil Lun 18 Mai - 19:23

    Bon alors, étant donné que je viens de finir les cours je suis dispo tout les jours/soirs (jusqu'en octobre donc cheers )et peut importe les horaires. Je me co généralement l'aprem ou vers 19h mais si les sorties sont prévu je peux être la n'importe quand (vu que les seuls empêchement sont journaliers genre une soirée entre potes, un match enfin des truc qui durent pas plusieurs jours).

    Ensuite l'idée actuel de 2 raid par soir est vraiment pas mal mais il faut voir si en dehors de naxx il est possible de le faire car les autre raid demande un peu plus de stuff et donc voir si on assez de tank/heal pour se partager en 2 groupe défini (les membres d'un groupe restant dans celui là), du moins chaque semaine (afin d'éviter les problème d'ID).
    Ichitaka
    Ichitaka
    Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 38
    Localisation : toulouse

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Ichitaka Lun 18 Mai - 20:28

    bon allé je viens faire mon chieur !(pour changer)
    voila je viens apporter un idée ,peut être qui n est pas réalisable mais vous allez me dire ce que vous en pensez :

    j'ai trouvé l'idée de 2 groupe naxx 10 très intéressante et je pense que c est le seul moyen d avancer vers du "pve hl" bien que je pense que kel thusad/saphi en fait partit a mon gout .

    Le naxx 25 en guilde n'est pas d'actualité pour ma part car nous n'avons pas assez farmé le 10, loin de la (a la limite pour s'exercer l'aile de l'araignée, ou encore la peste bien que heygan / horeb reste encore un gros chalenge).

    donc voila l'idée que j'ai eu( enfin !) a propos des 2 groupes naxx 10 , au lieux d'imposer des horaires comme on a tester cette semaine (je ne critique pas c est une bonne idée a renouveler sur 2 3 semaines pour voir si cela marche) je pencherai plutôt pour 2 groupes fixes de 12 personnes ou plus , qui prendrais la même Id et qui s organiseraient en interne afin de maximiser le nombre de raid / semaine( planing fait a la semaine en début de semaine par exemple en ayant ttes les dispo des membres ) quitte a prendre 1 ou 2 pick up si l'effectif n est pas complet .
    Bien sur cela demande de l'organisation et une certaine implication de tous ainsi que des groupes "équilibré" que ce soit au niveau stuff autant qu'au niveau des horaires de disponibilité.
    je suis près a m investir la dedans a condition que tous jouent le jeu.
    Dites moi ce que vous en pensez et surtout si cela vous parais envisageable car les sorties naxx25 de cette semaine ont manqués un peu d'organisation ( bien sur ce n est que mon point de vue perso ;p).
    Alrinach
    Alrinach
    Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 40

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Alrinach Lun 18 Mai - 22:35

    j'aime bien cette idée perso. car on remarque que pour d raid fixe c quand même un peu difficile on dirai même si nous sortie sont quasi quotidiennes. il nous faurait la liste des personnes qui sont op pour le raid. Ca ichi je pourrai t aider y a pas de soucis je vai même commencer maintenant a établir la liste des disponibles. (vs me le dites si il y en manque^^)


    Tank (6):

    Arkemus (war)
    cieletoile (dk)
    Tazkarov (pala)
    Ordimini (war)
    Labrick (war)


    Heal (6) :

    Ichitaka (chaman)
    Jessya (pala)
    renar (druide)
    Eckame (pala)
    Yana (prêtresse)


    Dps cac [8]:

    Deus (chaman)
    Yazienae (dk)
    Rosenrote (war)
    Nacamura (dk)
    Blacklich (dk)
    Alekx (pala)
    Tonynio (druide)
    Innocence (dk)

    dps distance (7 dont 4 caster):

    Vollcane (chaman)
    Omilla (chasseur)
    Yggdrassyl (chasseur)
    Azahoth (mage)
    Pohppi (chasseur)
    Glorffy (démoniste)
    Alrinach (demoniste)


    pour les groupes g penser a ca:

    GPE 1: GPE 2 :
    tank:
    Tazkarov Arkemus
    Ordimini
    Labrick cieletoile

    Heal:
    ichitaka Renard
    yana
    Jessya Eckame

    dps:
    Yazienae deus
    Rosenrote Blacklich
    tonynhio Nacamura
    Innocence Alekx
    Poohpi Yggdrassyl
    Alrinach azahoth
    Vollcane Glorffy
    omilla


    Dernière édition par Alrinach le Mar 19 Mai - 22:13, édité 1 fois
    rosenrote
    rosenrote
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 41
    Localisation : nogent sur marne

    Avancée Pve HL de la guilde Empty reponse

    Message  rosenrote Lun 18 Mai - 23:28

    je voulais repondre a tous ça et dire que je suis d'accord avec ichi, il est clair que l'ong a pas encore assez farme le naxx 10 meme si pour tres peu d'entre ns il reste ke 2 ou 3 item a looter a naxx 10 la grande majoriter des hl deja ne son pas assez stuf T7,1 enfin ils son loing d'etre full et pour les reste des item pareil quand on regarde on est pas tent que ca a etre full nax 10 donc pour repondre a ichi je suis tt a fait d'accord pour continuer a farme du naxx 10 former 2 groupe et qu'une major partie sois full pour pouvoir acceder a du naxx 25 il est clair aussi que en terme d'organisation du naxx 25 de la semaine derniere c'etais le gros bordel mais bon on avais pas mal de pik-up aussi et c'etais aps super evident il faut pas oublier se detail mais bon vref c'etais l'bordel kand meme lol je soutien a 100% ichi pour ca et ca serais bien de se metre au serieux et de si metre si on est pas full naxx 10 naxx 25 n'est pas du tout fesable et en se qui concerne ulduar meme si la plus part des full naxx10 son tenter grave pour le comencer bin va faloir etre patient et aider les autre a avancer d'ou l'interet d'une guilde.. et puis comme je dit tjr rien ne sert de courire, et tt vien a qui c'est atendre la patience il en faut en avancer pve hl. voila .
    roro
    Azahoth
    Azahoth
    Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 40
    Localisation : pau , le soleil et les nanas...

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Azahoth Mar 19 Mai - 15:10

    Bah oui nikel ton idée ichi!!! , il ne reste plus qu'à composer ces deux groupes en fonctions de ceux disponibles plus ou moins tôt et c'est bon!! En plus, bonne nouvelle, les écarts entre guildoux en ce qui concerne le pve hl n'est pas si important que cela !

    Néanmoins , d'ici deux semaines environ (enfin c'est mon point de vue hé hé) , on pourra vraiment se focaliser sur naxx 25 et malygos pourquoi pas! Razz

    Ah , il serait super aussi que nous fassions Archavon et Sartharion (Sanctum Obsidien) en full guilde =) (pour les points de classement guildes du royaumes ptdrrrrrrrr).

    Bisous!!
    rosenrote
    rosenrote
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 41
    Localisation : nogent sur marne

    Avancée Pve HL de la guilde Empty repnse

    Message  rosenrote Mar 19 Mai - 16:05

    oui ca c clair aza, je pense que l'on est bien partie pour pouvoir evoluer si et que d'ici kelke semaine on va pouvoir fair du full guilde enfin c a esperer et batailler au point de classement guilde de royaume je pense que c'est le souhait a tous que de fair partie du classment des meilleur guilde mais pour ca y'a du taf lol
    avatar
    Cieletoile
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 39
    Localisation : Aix-en-Provence

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Cieletoile Mar 19 Mai - 20:39

    Alors, je vais faire mon rabat-joie ... Maintenant qu'on est lancé dans une bonne organisation de tout ce qu'on peut faire et ne pas faire tous ensemble; Il serait sympa aux personnes qui ont envie d'aller vers d'autre aventures ( Mon dieu j'espère qu'il y en a pas ! ... mais on c jamais)de le dire. Si on commencea organiser et que ca part a droite a gauche je trouve ca dommage. Voilà.
    avatar
    Cieletoile
    Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 39
    Localisation : Aix-en-Provence

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Cieletoile Mar 19 Mai - 20:44

    Et en Réponse à Ichitaka .... Tu as mon soutien pour tout ce que tu souhaite entreprendre.

    A bientot
    avatar
    zorelind
    Membre


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 45

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  zorelind Mar 19 Mai - 21:24

    A ben voila Smile , ca commence a s'organisé comme il faut Smile , je suis tout a fait d'accord pour ce genre d'organisation , cependant , il va falloir revoir les groupes car ayant demandé la résiliation de mon abonnement , je ne joue pour ainsi dire plus du tout , si ce n'est pour farmer et faire mes recherches en calligraphie lol donc , ca fausse déjà le tableau d'alri Sad désolé bonhomme :'(

    mais je suis content de voir que ca prenne le bon chemin Smile
    Azahoth
    Azahoth
    Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 40
    Localisation : pau , le soleil et les nanas...

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Azahoth Mer 20 Mai - 11:40

    Tu vas nous manquer en raid Galendil ... snif Smile
    avatar
    Deûss
    Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 39
    Localisation : Tournan (77)

    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Deûss Sam 23 Mai - 16:23

    Atrahasiens, Atrahasiennes je vous salut!!

    Tout d'abords je vais répondre a la question d'aza (les jours dispo) : et bien aza au final j'aime bien l'idée des 3 soirs par semaine comme tu disais à la réunion mercredi dernier. Plutot que se co tout les jours en espérant raider optimisons 3 soirs pour avancer sur notre pve hl en 10 (je pourrai pour ma part profiter plus de ma femme et voir plus souvent mes potes irl). Donc j'ai choisi le jeudi dans un premier temps pour mes 2 autres soirées je vais attendre de voir comment de déroule nos futur sortie et essayer de m'adapter au autre joueur de la guilde. sinon je serai la très certainment plusieur après midi par semain pour up mon reroll ou aider ceux qui en on besoin pour des héros.

    A part ca je me permet de résumer se qui a été dit pendant la réunion et à travers le fofo pour faire avancer notre pve hl :
    1/+ d'héro pour les nouveaux et pk pas ds un meme temps continuer notre recrutement (pour raid 25 on est juste comme meme)
    2/bien regarder le wow calendard bien que je trouve cette fonctionnalité de wow un peu legère : les inviters ne peuvent que acepter ou refuser l'évent pas moyen de mettre un comment. du genre je vais en retard ou autre...Peut etre que le calendier du fofo serai plus adapter.
    3/Un soir fixe de raid 25 on à la capaciter de clean 1 aile par semaine de naxx 25 alors faut pas se priver. Need vaillance hihi!!
    4/L'idée d'ichi sur 2 groupe de 10 fixe est surment la plus simple pour faire avancer dans l'ensemble la guilde vers du 25. Reste a coordonner 2 X 10 joueur sur plusieur soir ou après-midi par semaine


    Voila il y a peut etre des idées que vous aver partager pendant la réunion que j'ai oublier de citer.

    Pour l'Alliance!

    Contenu sponsorisé


    Avancée Pve HL de la guilde Empty Re: Avancée Pve HL de la guilde

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:22