Atrahasis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Alrinach
renard
Azahoth
aergirsson
8 participants

    AMIS DE LA GUILDE

    aergirsson
    aergirsson
    Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/05/2009

    AMIS DE LA GUILDE Empty AMIS DE LA GUILDE

    Message  aergirsson Mer 13 Mai - 9:12

    Bonjour aux membres d'atrahasis Very Happy

    Il manque ce petit topic libre pour les visites d'amis qui ont eu l'occasion de raider avec vous.
    Je poste donc ici sachant que les Admin. rangeront mon message dans un endroit approrpié.

    Je suis Aergirsson, membre de la guilde far beyond darkness.

    Depuis un peu plus d'un an sur wow, mon perso principal est un druide qui est équipé 200/213 actuellement avec une double spécialité interchangeable de TANK et de HEAL.

    J'ai aussi des équipements de féral DPS qui est une spé que je maîtrise également très bien et d'équi que j'ai moins exploré.
    Je n'ai pas les arbres de talent en ce moment pour jouer l'un ou l'autre mais j'ai donc les équipements.

    Autrement, bin à l'occasion, je serai dispo pour participer à vos raids 25 même si je réserve sartha 10 et naxx 25 pour ma guilde.
    Donc si vous voulez raider du Malygos ou du sartha 25 ou de l'ulduar, hésitez pas à appeler le vieil ours tankeur ou soigneur

    Basketball

    Bonne continuation aux atrahasisiens et aux atrahasisiennes.

    lol!
    Azahoth
    Azahoth
    Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 40
    Localisation : pau , le soleil et les nanas...

    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  Azahoth Mer 13 Mai - 10:38

    Hey!!!!! Super sympa ton post !!!! Bah pour moi il n'y a aucun problème!!! J'adore les ours mal léchés xD !!
    Alors à pluche pluche Druidou couteau suisse!!! Razz
    renard
    renard
    Membre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 37
    Localisation : pas loins du mans ^^

    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  renard Mer 13 Mai - 18:40

    ho un coupain druide je veut pouvoir danser avec lui en nounours ^^
    Alrinach
    Alrinach
    Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 40

    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  Alrinach Sam 16 Mai - 16:44

    bienvenue sur le forum ^^ ami druidou^^. Bon c vrai il est pas encore complet mais ca vient

    pour un petit naxx y a pas de soucis c renar qui va être content Very Happy
    aergirsson
    aergirsson
    Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/05/2009

    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  aergirsson Mar 19 Mai - 7:29

    Bin voila c'est le nounours en peluche Basketball

    Si vous lancez un naxx 25, je serai ravi de participer à la nouvelle campagne dont les nouvelles ID démarrent ce mercredi.


    Ce qui serait top pour moi, c'est si vous démarriez votre campagne jeudi soir par exemple (qui est férié éh éh...) mais si faut que je déplace le naxx de ma guilde de mercredi bin je le ferai parce que le naxx 25 est la priorité.

    Enfin bon, je m'adapterai à vous dans tous les cas si vous me dites quelle première soirée réserver pour démarrer dès le départ ce naxx 25 et la finir avec vous ^^

    Si ça vous dit, je peux amener quelques bons dps de ma guilde sachant que je suis moi même tanki ou healer.

    ça vous dit ? Si oui, quand est ce que ça démarrerait ?

    Alez, ++ les atrahasis et bottez moi tous ces boss du norfendre

    lol!
    avatar
    zorelind
    Membre


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 45

    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  zorelind Mar 19 Mai - 8:55

    voila , j'ai rajouté la section que tu avais demandé ^^ , je déplace le post pour qu'il soit a sa place Wink
    Azahoth
    Azahoth
    Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 40
    Localisation : pau , le soleil et les nanas...

    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  Azahoth Mar 19 Mai - 11:45

    Salut l'ami d'Atrahasis, et bien écoutes je te conseil de chuchoter Alrinach ou Arkemus ou quelqu'un de la guilde ce soir, nous te tenons au courant Wink
    avatar
    Yana
    Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Localisation : Le Mans

    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  Yana Jeu 21 Mai - 0:44

    bye la guilde, je suis pas en mesure de repondre a vos attente pour 1 guilde pve hl, je suis la pour m'amuser donc je me place dans les amis de la guilde, bonne continuation
    Alrinach
    Alrinach
    Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 40

    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  Alrinach Jeu 21 Mai - 1:27

    heu la yana tu me surprend je vois pas pourquoi tu emet ce souhait. ce que ns faisons c du pve hl, nos sortie c du pve hl le seul truc qui nous manque c de l 'organisation voila tt. Ton envie de partir me désole un peu Sad
    avatar
    Deûss
    Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 39
    Localisation : Tournan (77)

    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  Deûss Jeu 21 Mai - 3:38

    Ben Yana c'est trop domage que tu parte Crying or Very sad , une fois qu'on aura roder notre organisation se sera plus simple de s'amuser en raid.
    Azahoth
    Azahoth
    Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 40
    Localisation : pau , le soleil et les nanas...

    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  Azahoth Jeu 21 Mai - 14:12

    Oui yana c'est vraiment très dommage , nous ne forcons personne à faire du pve HL, et surtout nous pouvons nous amuser pendant nos Raids comme toujours!!, je ne comprends pas trop ton départ mais bon , bonne continuation à toi alors...
    Inuki
    Inuki
    Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Age : 47

    AMIS DE LA GUILDE Empty Amis de la guilde

    Message  Inuki Ven 22 Mai - 11:46

    Bonjour a tous,

    certains d entre vous me connaissent d autres pas ... je suis egalement Druide Tank/Heal 200/213 pas trop manchot ...

    Avec ma femme Tikkale nous somme ce qu on appele des joueur occasionnels parfois No Life ... (genre les WE ou les enfants sont partis chez papy et mamy ) Connaissant qq nom de votre guilde et ayant appris par une de vos nouvelle recrue l existence de cette possibilites "d'alliance" je me suis permis de rejoindre le forum afin de voir ce qu'i en était.

    De mon cote j aime un peu de tout, que ce soir PVE ou PVP, HL ou pas HL ... du moment qu on s amuse ...

    Pour la ptite histoire et ceux qui justement me connaissent cela fait 2 raid que j organise pour aller tuer les chefs de la horde et cela fait sur deux raid 3x4 boss de tuer ... une soiree on a cartonne en faisant 2 series de 4 capitales .. oui je me lance des fleurs de vie mais ce jour la je n ai tjs pas compris ce qui s etait passe ... on a eut qq ours ce jour la mdr ...

    en esperant vous croiser en jeu ...

    A bientot a tous.
    Azahoth
    Azahoth
    Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 40
    Localisation : pau , le soleil et les nanas...

    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  Azahoth Ven 22 Mai - 14:56

    AAAAh Inuki , quel plaisir de te voir sur ce forum!!! Oui encore gg pour ton lead d'ailleurs :)Si tu as besoin chuchote moi!!!!! Bienvenue à toi l'ami Wink
    Alrinach
    Alrinach
    Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 40

    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  Alrinach Sam 23 Mai - 11:30

    salut inuki bienvenue sur le forum. Je ne savais pas que tu faisait d petit raid sur les H2. Compte moi parmis vous la prochaine fois (sauf si je suis a naxx^^) G jamais tuer un chef hordeux Sad
    avatar
    Deûss
    Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 39
    Localisation : Tournan (77)

    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  Deûss Sam 23 Mai - 15:16

    Coucou Inuki, bienvenue sur le fofo!!

    C'est clair que niveau raid H2 tu gere bien, cette nuit de folie à perforer les capitals comment l'oublier pirat

    Grace a toi je tourne fièrement sur mon ours de guère a dala hihi cheers

    Au plaisir de raider avec toi pourquoi pas pve pour la prochaine??

    Pour l'Alliance!
    aergirsson
    aergirsson
    Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/05/2009

    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  aergirsson Mar 26 Mai - 19:54

    Yo inuki ^^

    Gros morceau que inuki qui est un partenaire que j'adore pour avoir bourlingué beaucoup avec toi.

    Bis repetitae ^^ je suis toujours votre homme pour un naxx 25.

    ça c'est pas fait cette semaine, j'espère que ça pourra se faire la semaine prochaine ^^

    a votre dispo en tout cas. Si je démarre la session, vous pourrez comptez sur moi pour boucler le truc.
    Inuki
    Inuki
    Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Age : 47

    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  Inuki Mer 3 Juin - 3:17

    Content de voir que on m'apprecie (j'ai parfois mon caractere d ours mais j essaye d etre gentil ... mdr)
    Cela fait qq fois deja que j'ai organise des raids H2
    en pick ups et meme si le dernier n a donne que capitale reussie je ne perd pas espoir, on ne peu pas gagner a chaque fois.
    Je me suis manifestement aussi fait un nom je recois chaque jours une tonne de /w ... et j avoue ca me demange d'en refaire ...
    Pour vous donnez envie peut etre d'en faire un en masse voici un des derniers que j'ai regardela musique pour les nostalgiques comme moi ... un remix de Zelda Windmill Song.

    https://www.youtube.com/watch?v=wduMcCXn2gQ

    Perso ces images et cette musique me donne envie de ces chevauchees.
    Mon reve un raid a disont 2 3 raids de 40 ... mais la faut de la bonne volonte car seul le groupe qui engage le boss vlaide le HF... et puis ... netttoyer la ville de tous les PNJ ... la zone en somme

    A organiser un jour.

    PS sur YOU TUBE faire des recherches sur raid a 700 et c est pas une blague ...

    Contenu sponsorisé


    AMIS DE LA GUILDE Empty Re: AMIS DE LA GUILDE

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:46